Nous sommes en hiver ca fait un baille que jai pas mis une news
Fin novembre et bientot noel
Perso ,ma vie na pas change ,je me sens mieux dans mes basket et jai l'esprit libre
En ce moment je me focus sur le judo mon boulot et les jeux le reste viendra avec
Sur le boulot je me pose la question de partir ,on verra ... je me presse pas ,mais je crois quil faudra que je parte de la cote dazur a un moment
Je sens aussi que je me rapproche de 35 ans et oui plus que quelques moi ,et je pense que je prendrais ma decision a ce moment la
Jai fait beaucoup de choix dans ma vie qui ont fait changer les choses, celui la en fera partis , ca ne sera pas le dernier mais je pense une charniere vers de nouveaux horizons
Dici la je profite du celibat cest a dire pas dhoraire et faire ce quon veut, je dis ca mais cest pour pas broyer du noir
Bon voila cette fois ci je finis mon message , on verra les jours prochains
bye a tous ceux qui liront cest a dire personne lol
Fin novembre et bientot noel
Perso ,ma vie na pas change ,je me sens mieux dans mes basket et jai l'esprit libre
En ce moment je me focus sur le judo mon boulot et les jeux le reste viendra avec
Sur le boulot je me pose la question de partir ,on verra ... je me presse pas ,mais je crois quil faudra que je parte de la cote dazur a un moment
Je sens aussi que je me rapproche de 35 ans et oui plus que quelques moi ,et je pense que je prendrais ma decision a ce moment la
Jai fait beaucoup de choix dans ma vie qui ont fait changer les choses, celui la en fera partis , ca ne sera pas le dernier mais je pense une charniere vers de nouveaux horizons
Dici la je profite du celibat cest a dire pas dhoraire et faire ce quon veut, je dis ca mais cest pour pas broyer du noir
Bon voila cette fois ci je finis mon message , on verra les jours prochains
bye a tous ceux qui liront cest a dire personne lol
Powered by ScribeFire.