Sunday, 24 August 2008

Turn

Elle me manque
Elle etait si importante pour moi
Jespere que je men remettrai

kiss yann

Turn

je voulais dire juste qq mots

Elle me manque ,son sourire .....
Elle etait si importante pour moi

Pain

THE END

Juste quelques mots
Jai laisse souvrir les portes de mon coeur
Bien la prochaine fois je m'abstiendrai
Neanmoins on sait donne la possibilite de decouvrir autre chose

Et voila cest arrive
Une fin heureuse pour elle ,
Parcontre je souffre interieurement de ca
Je la laisse donc partir et faire sa vie cette fois ci pour de bon
je sais ce que je perds mais la je ne peux pas lutter
Elle na plus aucun sentiment pour moi et a beaucoup de sentiment pour son nouveau copain
Je perds une petite perle un joyeau cest la vie
Je pensais quelle aurait pu retomber amoureuse mais non , le sort en a decide autrement
Je vais donc partir loin de tous ca , car ces derniers temps jai limpression que lon marrache
un coeur

Il ny aura plus de retour possible cette fois ci

je vais maintenant continuer ma vie de celibataire
Et partir dans un autre pays loin de tous et toutes qui me sont cher
Car montrer sa tritesse aux autres et trop difficile

Dans un premier temps
trouver un nouveau job, et faire du judo
Le reste enfaite mais egale

Voici ma decision 35 ans et je tourne la page, ca se fera pas un jour mais ca se fera
Jaurais contribue a quelle reste sur la cote d'azur cest deja ca

Et moi qui aurait aime avoir des enfants ... another day another year another time

Saturday, 8 March 2008

cocoon la renaissance

un peu de nouvelles
Efin je commence a comprendre ... ces derniers temps beaucoup de paroles et de propos m'ont ete reveles par ce que je vis
Et celle -ci resonne dans ma tete pour que je prenne conscience
Mais je pense surtout pour que j'avance ...cela a besoin de murir
Voila une news un peu plus rejouissante que les autres

jai besoin encore de temps mais je me sens grandir dans ce que je dis
pour accompagner cela je conseille a tous d'ecouter cette musique relaxante et entrainante qui remet la peche

Cest un groupe francais Cocoon et le style de musique cest comme du ben harper vraiment ecoutez les en direct sur leur site
Ici leur myspace que du bonheur

http://www.myspace.com/listentococoon

cocoon la renaissance

un peu de nouvelles
Efin je commence a comprendre ... ces derniers temps beaucoup de paroles et de propos m'ont ete reveles par ce que je vis
Et celle -ci resonne dans ma tete pour que je prenne conscience
Mais je pense surtout pour que j'avance ...cela a besoin de murir
Voila une news un peu plus rejouissante que les autres

jai besoin encore de temps mais je me sens grandir dans ce que je dis
pour accompagner cela je conseille a tous d'ecouter cette musique relaxante et entrainante qui remet la peche

Cest un groupe francais Cocoon et le style de musique cest comme du ben harper vraiment ecoutez les
Ici leur myspace que du bonheur
http://www.myspace.com/listentococoon

Thursday, 21 February 2008

l'album eddie vedder entre autres

Ici a cette adresse rentre dans les dossier
il y a du ben harper du eddie vedder et du radiohead
(plus qua telecharger)

http://www.richardmayer.ca/mp3/

Monday, 18 February 2008

into the wild

voila un bon film que je recommande



la moral de ce film est
le bonheur n'est partage que si l'on est deux ....
je confirme

musique du film
track 1
track 2