Saturday, 17 November 2007

be back november

Nous sommes en hiver ca fait un baille que jai pas mis une news
Fin novembre et bientot noel
Perso ,ma vie na pas change ,je me sens mieux dans mes basket et jai l'esprit libre
En ce moment je me focus sur le judo mon boulot et les jeux le reste viendra avec

Sur le boulot je me pose la question de partir ,on verra ... je me presse pas ,mais je crois quil faudra que je parte de la cote dazur a un moment
Je sens aussi que je me rapproche de 35 ans et oui plus que quelques moi ,et je pense que je prendrais ma decision a ce moment la

Jai fait beaucoup de choix dans ma vie qui ont fait changer les choses, celui la en fera partis , ca ne sera pas le dernier mais je pense une charniere vers de nouveaux horizons

Dici la je profite du celibat cest a dire pas dhoraire et faire ce quon veut, je dis ca mais cest pour pas broyer du noir
Bon voila cette fois ci je finis mon message , on verra les jours prochains
bye a tous ceux qui liront cest a dire personne lol



Powered by ScribeFire.

Sunday, 22 July 2007

grand mother

Toujours regarder en avant
Mais parfois cest difficile de faire abstraction de certaines choses
Surtout quand on a le don de les ressentir

En ce moment cest mon cas, et je prends enormement sur moi pour occulter ce que je ressens
bref cette personne ne se doute de rien mais je fais tous pour quelle puisse se sentir libre dans sa tete

voila jen profite pour dire aurevoir a ma grand mere de 97 ans , merci mamie pour tous ce que tu as fait pour moi quand jetais en vacances

Je realise que cette annee jai perdu mes deux grand mere et une femme, mais je me bat et la vie est belle ...

Jai eu les deux plus geniales grand mere aux monde.



Merci a vous deux



Powered by ScribeFire.

Sunday, 8 July 2007

days after days

il ya des jours ou lon se sent triste
ou lon pleure a chaude larme

des jours ou lon se dit que lon a cramer les dernieres cartouches
des jours ou lon regarde se jolie tresor qui vas tomber dans les mains dun autre

lets go on si lon ait fait pour etre ensemble alors ca se fera


Powered by ScribeFire.

Friday, 6 July 2007

understand

Que de mots ecrits
mais jai compris,cette personne qui est important a mes yeux et jen reste convaincue a besoin de sentir que je ne suis pas le yann du passer
donc je fais tous pour lui montrer que je suis la en tant qu'amis car je ne veux pas la perdre mais je veux par la meme occasion quelle me redecouvre
pour cela le seule moyen cest quelle se sente liberer de moi et de mes sentiments envers elle


jai aussi remarquer comment il etait difficile de me comporter avec elle car  quand on est pas daccord sur un truc elle reagit comme si jetais son petit amie et moi ca me pertube donc vu je ne veux pas me griller bien je change davis pour lui montrer que je ladore

mais je ne sais pas comment faire pourquelle puisse maimer pour le yann du present et pas du passer je trouverais la solution


Powered by ScribeFire.

Saturday, 30 June 2007

Sometimes let it go

Coucou tous le monde(si il ya quelqu'un)

Je vais continuer sur ce pas elancer dans mes declarations perso

Je viens dapprendre combien il est dur de ne pas avoir des regrets
combien il est difficile d'avoir fait fausse route, pourquoi notre esprit nous montre ou se rappel que des choses qui nous font mal et qui nous blesse autant
Pourquoi devoir seloigner en souffrant pour que cela ninterfere nullement dans la vie de ce quon aime
Je me dis aussi que parfois pour qq jours en moins les choses serait plus facile

Et bien pour la premiere fois de ma vie , je ressens ce que les uns appel lamour et dautre qui disent " Tu seras quand cest la bonne"

Il ma fallu attendre deux ans pour men appercevoir , mais je crois que ce sentiment grandissait en moi et que pour moi cetait une certitude que je finirais ma vie a ces cotes

Si jecrit tous ca ,cest parceque je sais que jai besoin de raconter la veriter a moi meme en tous ca.
Me voila a 34 ans ayant passer plsude 4 ans avec cette personne , et cest la seule femme qui na jamais autant compter pour moi,celle a qui je me suis autant confier,celle avec qui je veux finir mes jours

Jai toujours etait en retard dans tous ce que je voulais faire
 je sais que je ne peux decider a sa place, maintenant cest elle qui a les cartes en mains,je nai jamais penser et dis de tels mots a nimporte quelle autre personne et il suffirait juste dun oui pour que le bonheur soit la

Je naurais jamais penser dire ca un jour , mes mon coeur est renverser chambouler ,comme il ne la jamais ete
Je crois au fond de moi que jai eu peur ,peur de metre tromper durant tous ce temps parceque jetais trop imature,trop sur de moi et que javais un coeur de pierre

Jaurais envie de crier sur tous les toits de le dire a mes amis ma famille a tous le monde ainsi qua elle que je l'aime de toute mon ame et que je suis sur que cest la bonne personne que je veux etre avec elle pour la vie

Enfait cest comme si cest dernieres annees javais accumules tous ces sentiments pour elle ,et que je les avait enfouis dans un placard et quelle ma montrer ou etait la cle, en louvrant  tous mes sentiment pour elle mont saute a la figure.. ca fait mal ,car je ne sais pas comment lui dire que cest mon corps tout entier qui vibre desormais pour elle.Quelle tristesse de ne pas pouvoir se retrouver et de lui dire rouvre ton coeur pour moi je serais ta moitie,celui que tu as toujours chercher

Jai souvent lu quil fallait etre patient .Je crois que cest la premiere fois que je souffre autant ,si je pouvais remonter juste de un mois dans le passer je lui dirais toutes ces choses ,car je sais que son coeur serait pret a les ecouter.Je suis triste davoir louper le coch, et ca fait mal
En attendant je vais essayer quelle apprenne a me redecouvrir afin quelle voit que je suis quelqun de bien

Mais surtout je vais lui laisser le champs libre pourquelle puisse respirer et sepanouir avec qui bon lui semble
Ne pas lui mettre la pression est quelle se sente liberer de moi

Bref Jai juste besoin dune seconde chance ,je demande pas plus
Et dire que depuis deux ans cetait sous mon yeux et jai rien fait ,je men veux tellement ,mais quelle con...


Wouah jai beaucoup dit de choses la un peu contradictoire peut etre jai pas reflechis et ecrit comme je le pense en direct live sans reflechir un peu comme une therapie,jai coucher les mots sur cette page comme ils sortaient de mon esprit en vrac sans aucune retenue et sans moderation juste un mal etre que javais besoin decrire .Jai fait tous cela pour y voir plus clair en moi


Mon petit dicton ca serait.Quand tu es sur le chemin tous vas bien et tadmire le paysage , mais si celui sarrete tu te dis quils auraient pu le baliser et mettre voie sans issues.La morale a toi de le baliser sinon tu te perdras en croyant que tu sais ou tu vas


http://www.rougefm.com/radiofan/blogfan/blog_files/liphieram/image_2242.jpg






Powered by ScribeFire.

Monday, 25 June 2007

moi meme

voila jai 34 ans et toutes mes dents(toujours voulu la faire )



Je suis designer pour une compagnie of mobile

Je suis belier

je fais du judo jaime le sport meme si lage naide pas

et my private life est un abonnement au celibat; malgre moi



Comme dans un entretien il faut dire ces points positifs

bien le mien ,cest que jaime tous le monde , faut vraiment me faire chier et encore je pardonne car la vie est trop courte

lautre cest que tant que je ne me contente pas de mots et donc jessaie toujours de comprendre les choses et de trouver un moyen pour y arriver de maniere plus rapide



mon point negatif bien cest surement que je suis tetue , et que je ne comprends mes erreurs que plus tard

lautre aussi cest que je narrive pas a dire non , et je nai pas de limite a offrir si je sais que ca peut aider



je finirais juste par une petite phrase du moment ou un ressenti a chacun de mes postes

Bien en ce moment je dirais, ... ne pas avoir de regret car quand cest trop tard , rien ne sert de sen vouloir ... alors vu que la vie est pas toujours facile , avance la tete haute et sois fort quoiquil advienne



PS: Special pour ma grandmere , joyeux anniversaire et tiens bon  car tu mas promis daller jusqua 100 ans ,je tadore mamie









bon voila pour un debut







Powered by ScribeFire.

allow any one to post comment

voila maintenant jautorise tous le monde a poster un commentaire

la raison cest que je vais essayer de parler de ma vie perso

enfin ce truc la vas pas etre evident







Powered by ScribeFire.

Tuesday, 19 June 2007

Some news

Juste quelques infos que je mettrais a jour au fur et a mesure





Les logiciels quil faut avoir par defaut sur un PC

afin de ne pas perdre son temps entre un demarrage redemarrage ou plugins

le truc qui fait que ca ne marche jamais quand on veut



The first things Ive notice , cest d'arreter dinstaller nimporte quoi nimporte ou

donc il faut installer que le strict minimun est pour tous le reste trouver les version portable(sans instal)



Dans une prochaine news je proposerais les liens





Je sais que pour beaucoup internet cest bien mais difficile de trouver ce que lon veut aussi rapide que lon veut



First the browser only

Newbie  prefer to have Avant browser : pour ceux ou faut juste aller sur la banque google , youtube ,tchat

le truc normale dirons certains

le lien:

http://www.avantbrowser.com/



pour les personnes plus adeptes du surf je propose firefox (mais avec ces plugins) en version portable

et il y en a beaucoup ,donc je ferais une selection de mon firefox perso







Antivirus

Le meilleur depuis des annees , mais surtout discret et efficace qui fais pas ramer le pc

NOD32







L'explorateur windows

Faut le changer car ca saoule de navoir qu'une fenetre



Version pour ce quils ne veulent pas ce prendre la tete

POWERDESK (simple mais lent)



pour des utilisateurs qui utilisent beaucoup les fichiers

XPLORER2





la suite plus tard....



















Powered by ScribeFire.

Monday, 30 April 2007

..:: Christophe Willem - Inventaire ::..





Titres des chansons :







01 Jacques a dit



02 Quelle chance



03 Elu produit de l'année



04 Double jeu



05 Chambre avec vue



06 Le lycée



07 Intemporel



08 Safe text



09 Kiss the bride



10 Pourquoi tu t'en vas ?



11 Demain



12 La tortue



13 Bombe anatomique



14 Double jeu (Original)



15 Jacques a dit (Remix)







Informations sur l'album :







Artiste(s) : Christophe Willem



Genre : Variete Francaise



Date de sortie : 16 avril 2007







Informations sur l'upload :







Hébergement des fichiers : R/S



Découper avec : aucun



Nombre de fichiers : 1



Taille des fichiers : 77 Mo Mo







Taille de l'upload : 77 Mo Mo







Mot de passe : aucun



Lien:







http://rapidshare.com/files/25968071/chritophe_willem-PKarus.rar.html




Powered by ScribeFire.

Le choc Sargolene





Powered by ScribeFire.

Plugins firefox





Powered by ScribeFire.

Le depart
rien de special pour linstant mais faut bien commencer