Sunday, 24 August 2008

Turn

Elle me manque
Elle etait si importante pour moi
Jespere que je men remettrai

kiss yann

Turn

je voulais dire juste qq mots

Elle me manque ,son sourire .....
Elle etait si importante pour moi

Pain

THE END

Juste quelques mots
Jai laisse souvrir les portes de mon coeur
Bien la prochaine fois je m'abstiendrai
Neanmoins on sait donne la possibilite de decouvrir autre chose

Et voila cest arrive
Une fin heureuse pour elle ,
Parcontre je souffre interieurement de ca
Je la laisse donc partir et faire sa vie cette fois ci pour de bon
je sais ce que je perds mais la je ne peux pas lutter
Elle na plus aucun sentiment pour moi et a beaucoup de sentiment pour son nouveau copain
Je perds une petite perle un joyeau cest la vie
Je pensais quelle aurait pu retomber amoureuse mais non , le sort en a decide autrement
Je vais donc partir loin de tous ca , car ces derniers temps jai limpression que lon marrache
un coeur

Il ny aura plus de retour possible cette fois ci

je vais maintenant continuer ma vie de celibataire
Et partir dans un autre pays loin de tous et toutes qui me sont cher
Car montrer sa tritesse aux autres et trop difficile

Dans un premier temps
trouver un nouveau job, et faire du judo
Le reste enfaite mais egale

Voici ma decision 35 ans et je tourne la page, ca se fera pas un jour mais ca se fera
Jaurais contribue a quelle reste sur la cote d'azur cest deja ca

Et moi qui aurait aime avoir des enfants ... another day another year another time

Saturday, 8 March 2008

cocoon la renaissance

un peu de nouvelles
Efin je commence a comprendre ... ces derniers temps beaucoup de paroles et de propos m'ont ete reveles par ce que je vis
Et celle -ci resonne dans ma tete pour que je prenne conscience
Mais je pense surtout pour que j'avance ...cela a besoin de murir
Voila une news un peu plus rejouissante que les autres

jai besoin encore de temps mais je me sens grandir dans ce que je dis
pour accompagner cela je conseille a tous d'ecouter cette musique relaxante et entrainante qui remet la peche

Cest un groupe francais Cocoon et le style de musique cest comme du ben harper vraiment ecoutez les en direct sur leur site
Ici leur myspace que du bonheur

http://www.myspace.com/listentococoon

cocoon la renaissance

un peu de nouvelles
Efin je commence a comprendre ... ces derniers temps beaucoup de paroles et de propos m'ont ete reveles par ce que je vis
Et celle -ci resonne dans ma tete pour que je prenne conscience
Mais je pense surtout pour que j'avance ...cela a besoin de murir
Voila une news un peu plus rejouissante que les autres

jai besoin encore de temps mais je me sens grandir dans ce que je dis
pour accompagner cela je conseille a tous d'ecouter cette musique relaxante et entrainante qui remet la peche

Cest un groupe francais Cocoon et le style de musique cest comme du ben harper vraiment ecoutez les
Ici leur myspace que du bonheur
http://www.myspace.com/listentococoon

Thursday, 21 February 2008

l'album eddie vedder entre autres

Ici a cette adresse rentre dans les dossier
il y a du ben harper du eddie vedder et du radiohead
(plus qua telecharger)

http://www.richardmayer.ca/mp3/

Monday, 18 February 2008

into the wild

voila un bon film que je recommande



la moral de ce film est
le bonheur n'est partage que si l'on est deux ....
je confirme

musique du film
track 1
track 2

Thursday, 14 February 2008

2008

me voila de retour sur mon blog

En tous premier ,merci a tous ceux qui le lisent ...allez si vous etes plus de 3 je donne une image

Maintenant continuons ce petit recit de ma vie
Beaucoup de changement personnel arrive il fallait bien que ca arrive un jour de toute maniere

Dans un premier temps jai toujours cette 'boule en moi' qui fait que des que je fais quelque chose je repense au passe et a mes erreurs commises aupres des gens que j'aimais et que j'aime

Ce sont des erreurs a mes yeux mais un simple manque de maturite pour d'autres voir juste une petite erreur

bref tous ca pour dire que vivre sans regret est tres dure,car quand je vois tous ce que jai laisse filer entre mes mains,il n'y a pas pire souffrance car ces blessures resteront toujours en moi, en plus je ne peux qu'en prendre a moi meme
Jai du vraiment etre un salaud dans une autre vie
Et je m'appercois que jy pense des que je me retrouve seul ... alors oui il faut regarder devant mais pour cela il faut que le bonheur suit


Cest quand les gens s'envont quils nous manquent le plus cest quand l'amour nous fait s'eloigner que l'on se sent tous seul

ce combat je dois le mener seul car sinon il fera du mal a celle qui m'est chere ,
Car je sens qu'elle s'eloigne de moi pour d'autres horizons qui commence par un A....

Et je lui ai deja assez briser le coeur comme ca, alors je garde en moi cette souffrance et lui laisse vivre son bonheur quelle merite plus que n'importe qui d'autre

Pour revenir a moi , bien je laisse le temps de la reflection et je verrais comment les choses evolues autour de moi
J'ai essaye de retenir une premiere fois une personne chere a mon coeur , maintenant je la laisse partir
car je n'ai pas le pouvoir de faire en sorte qu'une alchimie existe entre nous (l'amour ne se commande et ne se controle pas) alors je laisse la nature faire ...meme si au fond de moi je donnerais tous pourquelle ressente les memes choses que moi


Jai beaucoup donner dans mon travail et sacrifier les rapports humains qui metait les plus cheres
encore une blessure que je dois a moi meme et qui me fera souffrire

Je garde le moral car je sais que tous cela vas s'ameliorer ...en tous cas je lespere
jespere un jour pouvoir la reconquerir ......






Powered by ScribeFire.