Saturday, 8 March 2008

cocoon la renaissance

un peu de nouvelles
Efin je commence a comprendre ... ces derniers temps beaucoup de paroles et de propos m'ont ete reveles par ce que je vis
Et celle -ci resonne dans ma tete pour que je prenne conscience
Mais je pense surtout pour que j'avance ...cela a besoin de murir
Voila une news un peu plus rejouissante que les autres

jai besoin encore de temps mais je me sens grandir dans ce que je dis
pour accompagner cela je conseille a tous d'ecouter cette musique relaxante et entrainante qui remet la peche

Cest un groupe francais Cocoon et le style de musique cest comme du ben harper vraiment ecoutez les
Ici leur myspace que du bonheur
http://www.myspace.com/listentococoon

No comments: