Coucou tous le monde(si il ya quelqu'un)
Je vais continuer sur ce pas elancer dans mes declarations perso
Je viens dapprendre combien il est dur de ne pas avoir des regrets
combien il est difficile d'avoir fait fausse route, pourquoi notre esprit nous montre ou se rappel que des choses qui nous font mal et qui nous blesse autant
Pourquoi devoir seloigner en souffrant pour que cela ninterfere nullement dans la vie de ce quon aime
Je me dis aussi que parfois pour qq jours en moins les choses serait plus facile
Et bien pour la premiere fois de ma vie , je ressens ce que les uns appel lamour et dautre qui disent " Tu seras quand cest la bonne"
Il ma fallu attendre deux ans pour men appercevoir , mais je crois que ce sentiment grandissait en moi et que pour moi cetait une certitude que je finirais ma vie a ces cotes
Si jecrit tous ca ,cest parceque je sais que jai besoin de raconter la veriter a moi meme en tous ca.
Me voila a 34 ans ayant passer plsude 4 ans avec cette personne , et cest la seule femme qui na jamais autant compter pour moi,celle a qui je me suis autant confier,celle avec qui je veux finir mes jours
Jai toujours etait en retard dans tous ce que je voulais faire
je sais que je ne peux decider a sa place, maintenant cest elle qui a les cartes en mains,je nai jamais penser et dis de tels mots a nimporte quelle autre personne et il suffirait juste dun oui pour que le bonheur soit la
Je naurais jamais penser dire ca un jour , mes mon coeur est renverser chambouler ,comme il ne la jamais ete
Je crois au fond de moi que jai eu peur ,peur de metre tromper durant tous ce temps parceque jetais trop imature,trop sur de moi et que javais un coeur de pierre
Jaurais envie de crier sur tous les toits de le dire a mes amis ma famille a tous le monde ainsi qua elle que je l'aime de toute mon ame et que je suis sur que cest la bonne personne que je veux etre avec elle pour la vie
Enfait cest comme si cest dernieres annees javais accumules tous ces sentiments pour elle ,et que je les avait enfouis dans un placard et quelle ma montrer ou etait la cle, en louvrant tous mes sentiment pour elle mont saute a la figure.. ca fait mal ,car je ne sais pas comment lui dire que cest mon corps tout entier qui vibre desormais pour elle.Quelle tristesse de ne pas pouvoir se retrouver et de lui dire rouvre ton coeur pour moi je serais ta moitie,celui que tu as toujours chercher
Jai souvent lu quil fallait etre patient .Je crois que cest la premiere fois que je souffre autant ,si je pouvais remonter juste de un mois dans le passer je lui dirais toutes ces choses ,car je sais que son coeur serait pret a les ecouter.Je suis triste davoir louper le coch, et ca fait mal
En attendant je vais essayer quelle apprenne a me redecouvrir afin quelle voit que je suis quelqun de bien
Mais surtout je vais lui laisser le champs libre pourquelle puisse respirer et sepanouir avec qui bon lui semble
Ne pas lui mettre la pression est quelle se sente liberer de moi
Bref Jai juste besoin dune seconde chance ,je demande pas plus
Et dire que depuis deux ans cetait sous mon yeux et jai rien fait ,je men veux tellement ,mais quelle con...
Wouah jai beaucoup dit de choses la un peu contradictoire peut etre jai pas reflechis et ecrit comme je le pense en direct live sans reflechir un peu comme une therapie,jai coucher les mots sur cette page comme ils sortaient de mon esprit en vrac sans aucune retenue et sans moderation juste un mal etre que javais besoin decrire .Jai fait tous cela pour y voir plus clair en moi
Mon petit dicton ca serait.Quand tu es sur le chemin tous vas bien et tadmire le paysage , mais si celui sarrete tu te dis quils auraient pu le baliser et mettre voie sans issues.La morale a toi de le baliser sinon tu te perdras en croyant que tu sais ou tu vas

Je vais continuer sur ce pas elancer dans mes declarations perso
Je viens dapprendre combien il est dur de ne pas avoir des regrets
combien il est difficile d'avoir fait fausse route, pourquoi notre esprit nous montre ou se rappel que des choses qui nous font mal et qui nous blesse autant
Pourquoi devoir seloigner en souffrant pour que cela ninterfere nullement dans la vie de ce quon aime
Je me dis aussi que parfois pour qq jours en moins les choses serait plus facile
Et bien pour la premiere fois de ma vie , je ressens ce que les uns appel lamour et dautre qui disent " Tu seras quand cest la bonne"
Il ma fallu attendre deux ans pour men appercevoir , mais je crois que ce sentiment grandissait en moi et que pour moi cetait une certitude que je finirais ma vie a ces cotes
Si jecrit tous ca ,cest parceque je sais que jai besoin de raconter la veriter a moi meme en tous ca.
Me voila a 34 ans ayant passer plsude 4 ans avec cette personne , et cest la seule femme qui na jamais autant compter pour moi,celle a qui je me suis autant confier,celle avec qui je veux finir mes jours
Jai toujours etait en retard dans tous ce que je voulais faire
je sais que je ne peux decider a sa place, maintenant cest elle qui a les cartes en mains,je nai jamais penser et dis de tels mots a nimporte quelle autre personne et il suffirait juste dun oui pour que le bonheur soit la
Je naurais jamais penser dire ca un jour , mes mon coeur est renverser chambouler ,comme il ne la jamais ete
Je crois au fond de moi que jai eu peur ,peur de metre tromper durant tous ce temps parceque jetais trop imature,trop sur de moi et que javais un coeur de pierre
Jaurais envie de crier sur tous les toits de le dire a mes amis ma famille a tous le monde ainsi qua elle que je l'aime de toute mon ame et que je suis sur que cest la bonne personne que je veux etre avec elle pour la vie
Enfait cest comme si cest dernieres annees javais accumules tous ces sentiments pour elle ,et que je les avait enfouis dans un placard et quelle ma montrer ou etait la cle, en louvrant tous mes sentiment pour elle mont saute a la figure.. ca fait mal ,car je ne sais pas comment lui dire que cest mon corps tout entier qui vibre desormais pour elle.Quelle tristesse de ne pas pouvoir se retrouver et de lui dire rouvre ton coeur pour moi je serais ta moitie,celui que tu as toujours chercher
Jai souvent lu quil fallait etre patient .Je crois que cest la premiere fois que je souffre autant ,si je pouvais remonter juste de un mois dans le passer je lui dirais toutes ces choses ,car je sais que son coeur serait pret a les ecouter.Je suis triste davoir louper le coch, et ca fait mal
En attendant je vais essayer quelle apprenne a me redecouvrir afin quelle voit que je suis quelqun de bien
Mais surtout je vais lui laisser le champs libre pourquelle puisse respirer et sepanouir avec qui bon lui semble
Ne pas lui mettre la pression est quelle se sente liberer de moi
Bref Jai juste besoin dune seconde chance ,je demande pas plus
Et dire que depuis deux ans cetait sous mon yeux et jai rien fait ,je men veux tellement ,mais quelle con...
Wouah jai beaucoup dit de choses la un peu contradictoire peut etre jai pas reflechis et ecrit comme je le pense en direct live sans reflechir un peu comme une therapie,jai coucher les mots sur cette page comme ils sortaient de mon esprit en vrac sans aucune retenue et sans moderation juste un mal etre que javais besoin decrire .Jai fait tous cela pour y voir plus clair en moi
Mon petit dicton ca serait.Quand tu es sur le chemin tous vas bien et tadmire le paysage , mais si celui sarrete tu te dis quils auraient pu le baliser et mettre voie sans issues.La morale a toi de le baliser sinon tu te perdras en croyant que tu sais ou tu vas
Powered by ScribeFire.