THE END
Juste quelques mots
Jai laisse souvrir les portes de mon coeur
Bien la prochaine fois je m'abstiendrai
Neanmoins on sait donne la possibilite de decouvrir autre chose
Et voila cest arrive
Une fin heureuse pour elle ,
Parcontre je souffre interieurement de ca
Je la laisse donc partir et faire sa vie cette fois ci pour de bon
je sais ce que je perds mais la je ne peux pas lutter
Elle na plus aucun sentiment pour moi et a beaucoup de sentiment pour son nouveau copain
Je perds une petite perle un joyeau cest la vie
Je pensais quelle aurait pu retomber amoureuse mais non , le sort en a decide autrement
Je vais donc partir loin de tous ca , car ces derniers temps jai limpression que lon marrache
un coeur
Il ny aura plus de retour possible cette fois ci
je vais maintenant continuer ma vie de celibataire
Et partir dans un autre pays loin de tous et toutes qui me sont cher
Car montrer sa tritesse aux autres et trop difficile
Dans un premier temps
trouver un nouveau job, et faire du judo
Le reste enfaite mais egale
Voici ma decision 35 ans et je tourne la page, ca se fera pas un jour mais ca se fera
Jaurais contribue a quelle reste sur la cote d'azur cest deja ca
Et moi qui aurait aime avoir des enfants ... another day another year another time