Tuesday, 19 June 2007

Some news

Juste quelques infos que je mettrais a jour au fur et a mesure





Les logiciels quil faut avoir par defaut sur un PC

afin de ne pas perdre son temps entre un demarrage redemarrage ou plugins

le truc qui fait que ca ne marche jamais quand on veut



The first things Ive notice , cest d'arreter dinstaller nimporte quoi nimporte ou

donc il faut installer que le strict minimun est pour tous le reste trouver les version portable(sans instal)



Dans une prochaine news je proposerais les liens





Je sais que pour beaucoup internet cest bien mais difficile de trouver ce que lon veut aussi rapide que lon veut



First the browser only

Newbie  prefer to have Avant browser : pour ceux ou faut juste aller sur la banque google , youtube ,tchat

le truc normale dirons certains

le lien:

http://www.avantbrowser.com/



pour les personnes plus adeptes du surf je propose firefox (mais avec ces plugins) en version portable

et il y en a beaucoup ,donc je ferais une selection de mon firefox perso







Antivirus

Le meilleur depuis des annees , mais surtout discret et efficace qui fais pas ramer le pc

NOD32







L'explorateur windows

Faut le changer car ca saoule de navoir qu'une fenetre



Version pour ce quils ne veulent pas ce prendre la tete

POWERDESK (simple mais lent)



pour des utilisateurs qui utilisent beaucoup les fichiers

XPLORER2





la suite plus tard....



















Powered by ScribeFire.

No comments: