voila jai 34 ans et toutes mes dents(toujours voulu la faire )
Je suis designer pour une compagnie of mobile
Je suis belier
je fais du judo jaime le sport meme si lage naide pas
et my private life est un abonnement au celibat; malgre moi
Comme dans un entretien il faut dire ces points positifs
bien le mien ,cest que jaime tous le monde , faut vraiment me faire chier et encore je pardonne car la vie est trop courte
lautre cest que tant que je ne me contente pas de mots et donc jessaie toujours de comprendre les choses et de trouver un moyen pour y arriver de maniere plus rapide
mon point negatif bien cest surement que je suis tetue , et que je ne comprends mes erreurs que plus tard
lautre aussi cest que je narrive pas a dire non , et je nai pas de limite a offrir si je sais que ca peut aider
je finirais juste par une petite phrase du moment ou un ressenti a chacun de mes postes
Bien en ce moment je dirais, ... ne pas avoir de regret car quand cest trop tard , rien ne sert de sen vouloir ... alors vu que la vie est pas toujours facile , avance la tete haute et sois fort quoiquil advienne
PS: Special pour ma grandmere , joyeux anniversaire et tiens bon car tu mas promis daller jusqua 100 ans ,je tadore mamie

bon voila pour un debut
Je suis designer pour une compagnie of mobile
Je suis belier
je fais du judo jaime le sport meme si lage naide pas
et my private life est un abonnement au celibat; malgre moi
Comme dans un entretien il faut dire ces points positifs
bien le mien ,cest que jaime tous le monde , faut vraiment me faire chier et encore je pardonne car la vie est trop courte
lautre cest que tant que je ne me contente pas de mots et donc jessaie toujours de comprendre les choses et de trouver un moyen pour y arriver de maniere plus rapide
mon point negatif bien cest surement que je suis tetue , et que je ne comprends mes erreurs que plus tard
lautre aussi cest que je narrive pas a dire non , et je nai pas de limite a offrir si je sais que ca peut aider
je finirais juste par une petite phrase du moment ou un ressenti a chacun de mes postes
Bien en ce moment je dirais, ... ne pas avoir de regret car quand cest trop tard , rien ne sert de sen vouloir ... alors vu que la vie est pas toujours facile , avance la tete haute et sois fort quoiquil advienne
PS: Special pour ma grandmere , joyeux anniversaire et tiens bon car tu mas promis daller jusqua 100 ans ,je tadore mamie
bon voila pour un debut
Powered by ScribeFire.
1 comment:
Ah ben ça y est tu as publié ton premier post, il est très bien et émovant, bravo, gros bisou. Les traits de ta personnalité sont bien résumés... Steph
Post a Comment