Monday, 25 June 2007

moi meme

voila jai 34 ans et toutes mes dents(toujours voulu la faire )



Je suis designer pour une compagnie of mobile

Je suis belier

je fais du judo jaime le sport meme si lage naide pas

et my private life est un abonnement au celibat; malgre moi



Comme dans un entretien il faut dire ces points positifs

bien le mien ,cest que jaime tous le monde , faut vraiment me faire chier et encore je pardonne car la vie est trop courte

lautre cest que tant que je ne me contente pas de mots et donc jessaie toujours de comprendre les choses et de trouver un moyen pour y arriver de maniere plus rapide



mon point negatif bien cest surement que je suis tetue , et que je ne comprends mes erreurs que plus tard

lautre aussi cest que je narrive pas a dire non , et je nai pas de limite a offrir si je sais que ca peut aider



je finirais juste par une petite phrase du moment ou un ressenti a chacun de mes postes

Bien en ce moment je dirais, ... ne pas avoir de regret car quand cest trop tard , rien ne sert de sen vouloir ... alors vu que la vie est pas toujours facile , avance la tete haute et sois fort quoiquil advienne



PS: Special pour ma grandmere , joyeux anniversaire et tiens bon  car tu mas promis daller jusqua 100 ans ,je tadore mamie









bon voila pour un debut







Powered by ScribeFire.

1 comment:

Anonymous said...

Ah ben ça y est tu as publié ton premier post, il est très bien et émovant, bravo, gros bisou. Les traits de ta personnalité sont bien résumés... Steph