me voila de retour sur mon blog
En tous premier ,merci a tous ceux qui le lisent ...allez si vous etes plus de 3 je donne une image
Maintenant continuons ce petit recit de ma vie
Beaucoup de changement personnel arrive il fallait bien que ca arrive un jour de toute maniere
Dans un premier temps jai toujours cette 'boule en moi' qui fait que des que je fais quelque chose je repense au passe et a mes erreurs commises aupres des gens que j'aimais et que j'aime
Ce sont des erreurs a mes yeux mais un simple manque de maturite pour d'autres voir juste une petite erreur
bref tous ca pour dire que vivre sans regret est tres dure,car quand je vois tous ce que jai laisse filer entre mes mains,il n'y a pas pire souffrance car ces blessures resteront toujours en moi, en plus je ne peux qu'en prendre a moi meme
Jai du vraiment etre un salaud dans une autre vie
Et je m'appercois que jy pense des que je me retrouve seul ... alors oui il faut regarder devant mais pour cela il faut que le bonheur suit
Cest quand les gens s'envont quils nous manquent le plus cest quand l'amour nous fait s'eloigner que l'on se sent tous seul
ce combat je dois le mener seul car sinon il fera du mal a celle qui m'est chere ,
Car je sens qu'elle s'eloigne de moi pour d'autres horizons qui commence par un A....
Et je lui ai deja assez briser le coeur comme ca, alors je garde en moi cette souffrance et lui laisse vivre son bonheur quelle merite plus que n'importe qui d'autre
Pour revenir a moi , bien je laisse le temps de la reflection et je verrais comment les choses evolues autour de moi
J'ai essaye de retenir une premiere fois une personne chere a mon coeur , maintenant je la laisse partir
car je n'ai pas le pouvoir de faire en sorte qu'une alchimie existe entre nous (l'amour ne se commande et ne se controle pas) alors je laisse la nature faire ...meme si au fond de moi je donnerais tous pourquelle ressente les memes choses que moi
Jai beaucoup donner dans mon travail et sacrifier les rapports humains qui metait les plus cheres
encore une blessure que je dois a moi meme et qui me fera souffrire
Je garde le moral car je sais que tous cela vas s'ameliorer ...en tous cas je lespere
jespere un jour pouvoir la reconquerir ......
En tous premier ,merci a tous ceux qui le lisent ...allez si vous etes plus de 3 je donne une image
Maintenant continuons ce petit recit de ma vie
Beaucoup de changement personnel arrive il fallait bien que ca arrive un jour de toute maniere
Dans un premier temps jai toujours cette 'boule en moi' qui fait que des que je fais quelque chose je repense au passe et a mes erreurs commises aupres des gens que j'aimais et que j'aime
Ce sont des erreurs a mes yeux mais un simple manque de maturite pour d'autres voir juste une petite erreur
bref tous ca pour dire que vivre sans regret est tres dure,car quand je vois tous ce que jai laisse filer entre mes mains,il n'y a pas pire souffrance car ces blessures resteront toujours en moi, en plus je ne peux qu'en prendre a moi meme
Jai du vraiment etre un salaud dans une autre vie
Et je m'appercois que jy pense des que je me retrouve seul ... alors oui il faut regarder devant mais pour cela il faut que le bonheur suit
Cest quand les gens s'envont quils nous manquent le plus cest quand l'amour nous fait s'eloigner que l'on se sent tous seul
ce combat je dois le mener seul car sinon il fera du mal a celle qui m'est chere ,
Car je sens qu'elle s'eloigne de moi pour d'autres horizons qui commence par un A....
Et je lui ai deja assez briser le coeur comme ca, alors je garde en moi cette souffrance et lui laisse vivre son bonheur quelle merite plus que n'importe qui d'autre
Pour revenir a moi , bien je laisse le temps de la reflection et je verrais comment les choses evolues autour de moi
J'ai essaye de retenir une premiere fois une personne chere a mon coeur , maintenant je la laisse partir
car je n'ai pas le pouvoir de faire en sorte qu'une alchimie existe entre nous (l'amour ne se commande et ne se controle pas) alors je laisse la nature faire ...meme si au fond de moi je donnerais tous pourquelle ressente les memes choses que moi
Jai beaucoup donner dans mon travail et sacrifier les rapports humains qui metait les plus cheres
encore une blessure que je dois a moi meme et qui me fera souffrire
Je garde le moral car je sais que tous cela vas s'ameliorer ...en tous cas je lespere
jespere un jour pouvoir la reconquerir ......
Powered by ScribeFire.
No comments:
Post a Comment