Friday, 6 July 2007

understand

Que de mots ecrits
mais jai compris,cette personne qui est important a mes yeux et jen reste convaincue a besoin de sentir que je ne suis pas le yann du passer
donc je fais tous pour lui montrer que je suis la en tant qu'amis car je ne veux pas la perdre mais je veux par la meme occasion quelle me redecouvre
pour cela le seule moyen cest quelle se sente liberer de moi et de mes sentiments envers elle


jai aussi remarquer comment il etait difficile de me comporter avec elle car  quand on est pas daccord sur un truc elle reagit comme si jetais son petit amie et moi ca me pertube donc vu je ne veux pas me griller bien je change davis pour lui montrer que je ladore

mais je ne sais pas comment faire pourquelle puisse maimer pour le yann du present et pas du passer je trouverais la solution


Powered by ScribeFire.

No comments: