Monday, 18 February 2008

into the wild

voila un bon film que je recommande



la moral de ce film est
le bonheur n'est partage que si l'on est deux ....
je confirme

musique du film
track 1
track 2

1 comment:

Anonymous said...

je suis pas d'accord! ya pleins d'autres choses dans ce film:
1) on choisit la vie qu'on veut mener (et on assume ses choix!)
2) la vie est faite de rencontres bonnes ou mauvaises qui nous rendent plus forts.
3) ceux qui restent sont les plus malheureux.
4) la quête du bonheur est plus facile à deux