je suis pas d'accord! ya pleins d'autres choses dans ce film: 1) on choisit la vie qu'on veut mener (et on assume ses choix!) 2) la vie est faite de rencontres bonnes ou mauvaises qui nous rendent plus forts. 3) ceux qui restent sont les plus malheureux. 4) la quête du bonheur est plus facile à deux
1 comment:
je suis pas d'accord! ya pleins d'autres choses dans ce film:
1) on choisit la vie qu'on veut mener (et on assume ses choix!)
2) la vie est faite de rencontres bonnes ou mauvaises qui nous rendent plus forts.
3) ceux qui restent sont les plus malheureux.
4) la quête du bonheur est plus facile à deux
Post a Comment